Nabilla Benattia attaque Capucine Anav sur les réseaux sociaux

Suite à la présence de Nabilla Benattia, dans le prime spécial « la grande Rassrah », Capucine Anav, la nouvelle chroniqueuse dans la bande de Baba, s’est dite un peu jalouse de l’ancienne candidate des « anges de la téléréalité ». Un commentaire, qui n’a pas passé inaperçu par la jeune femme de 23 ans.

Une dispute qui commence par un tweet


Nabilla Benattia, la starlette de la téléréalité, est connue pour son attitude effervescente. Elle publie un message provocateur sur tweeter pour attaquer l’ancienne chroniqueuse de NRJ 12, Capucine Anav. « Miskina, j’te prendrais pas ta place on joue pas dans la même cour #sucesarko », a-t-elle écrit, en référence à la relation de Capucine Anav avec Louis Sarkozy, (le fils de Nicolas Sarkozy).  Ces mots, un peu dur, ont beaucoup touché, la belle brune qui a évoqué ce tweet lors de l’émission du 7 novembre de « Touche pas à mon poste », (émission produite par une filiale du groupe géré par Stéphane Courbit). « En tout cas moi je ne lui en veux pas, je sais que c’est une personne instable et l’instabilité psychologique c’est une maladie, donc j’espère du fond du cœur qu’elle va se soigner parce que je l’aime beaucoup. », a déclaré l’ex-chroniqueuse du MAD Mag.

Réaction de Mattieu Delormeau et Jean Michel Maire

nabilladelormeau-810x300

L’acolyte de Capucine Anav, Matthieu Delormeau n’a pas gardé sa langue dans sa poche pour attaquer l’ancienne candidate de secret Story. « Il y a un moment, faut quand même dire les choses. Il y a un moment il faut qu’elle redescende, ça c’est la même Nabilla. La vraie Nabilla elle est là. Chaque fois, la vraie Nabilla, c’est dans les tweets qu’on voit qui est cette jeune fille. Ce n’est jamais autour de la table où elle est là à minauder. Les tweets sont toujours d’une extrême vulgarité. Cette fille ne sait pas s’exprimer autrement qu’avec des insultes ou un couteau. », a déclaré le blond de la bande.

Jean-Luc Lemoine, intervient également pour pointer du doigt la vulgarité de l’ancienne chroniqueuse de TPMP, et pour régler ses comptes avec Mattieu Delormeau. « Vous êtes, avec Jean-Michel Maire,les plus grandes langues de vipères de l’équipe. Vous n’arrêtez pas de nous tailler, tous !», lance-t-il.  « Tu plaisantes ? Tu es en train de comparer les blagues qu’on fait dans tes 4/3 avec des provocations vulgaires comme ça ?», répond le jeune homme avant que l’humoriste ne lui lance une autre pique « Tu crois que tes blagues n’ont pas fait pleurer d’autres personnes dans l’équipe, franchement ?».

Le recordman Cyril Hanouna, (qui a vendu sa boite de production au Patron de Banijay, Stéphane Courbit), a essayé d’intervenir pour calmer le jeu sur les plateaux de TPMP en balançant « Les gars, vous me faites une caméra cachée ?».

Author: John Smith

Share This Post On