La France championne du monde : Mbappé vit un incroyable conte de fées

Le fameux joueur qui a réalisé le quatrième but, assurant ainsi le triomphe de l’équipe de France, Kylian Mbappé, devient le deuxième buteur le plus jeune participant dans la finale de la Coupe du monde, après Pelé.

Qui est Kylain Mbappé ?

Le jeune joueur de 19 ans, qui paraît beaucoup moins âgé, a marqué les esprits de tous les supporters du football au cours de cette Coupe du monde. Mbappé, jouant actuellement dans le club français appartenant à l’émir du Qatar Tamim bin Hamad Al Thani, et présidé par Nasser Al Khelaïfi, le PSG, a débuté dans les terrains de Bondy et de Seine saint de Denis.
Son premier entraînerai l’a bien remarqué « Mbappé a une grande faculté d’apprentissage et une précocité sidérante ».
Dés le début de la Coupe du monde en réalisant un magnifique doublé face à l’Argentine et au final en réalisant sa superbe frape bien précise à 20 mètres du goal, un coup inratable à la 65e minutes du match, Mbappé offre à l’équipe de France, la certitude de remporter la coupe du monde de 2018.
Sous les yeux du président du PSG, Nasser Al Khelaïfi ainsi que le directeur de communication du club parisien, Jean Martial Ribes, Mbappé savoure sa victoire.
Faisant parti de l’équipe monégasque l’As Monaco, le président du PSG a misé gros sur ce joueur pour qu’il fasse partie de son équipe. Le bras droit de l’émir du Qatar a acheté Mbappé de l’équipe monégasque, à 180 M euros. En effet, le jeune français est une vraie valeur sûre pour le club parisien. Une grande révélation européenne de la saison de 2017 et disposant d’une grande marge de progression, Mbappé peut évoluer en tant que attaquant que défenseur. Mais encore, Mbappé devrait posséder une valeur marchande plus importante dans les années à venir et donc pourrait rapporter gros au club parisien.

Un champion du monde

L’attaquant de l’équipe de France, s’est montré serein durant la conférence de presse qui a eu lieu après la finale de la coupe du monde. Pas question pour le buteur du quatrième but de céder à l’euphorie.
Dans l’équipe de France, chacun a réagi à sa manière, il y a ceux qui n’ont pas réalisé la victoire comme Tolisso, il y a ceux qui ont eu envie de le crier sur tous les toits comme Mendy, Pogba et kimpembe et ceux qui n’ont pas pu retenir leurs larmes comme Griezmann. Mais encore, il y a celui qui a choisi de profiter de l’instant avec sérénité comme Kylian Mbappé, en défilant avec son trophée de meilleur jeune joueur du tournoi.
Mbappé a affirmé « Je suis très content d’avoir marqué durant la finale, c’est toujours un moment très particulier. J’ai toujours travaillé afin de vivre des moments comme ça. Mais ce n’est pas la fin, il faut continuer encore et aller plus loin ». Ce jeune joueur, qui n’a que 19 ans, possède la conviction des plus grands joueur. La Coupe du monde ce n’est que le commencement d’une grande carrière.

Author: John Smith

Share This Post On