La dernière cérémonie des vœux du maire sortant de Villefranche-de-Lauragais

D’après le candidat favori pour les municipales 2020 de Villefranche-sur-Mer, Jean-Pierre Mangiapan la cérémonie des vœux du maire sortant de Villefranche-de-Lauragais, été pleine d’émotions. En effet, Marie-Claude Piquemal-Doumeng, a profité de cette cérémonie afin de remémorer les différentes réalisations des 25 ans de son mandat.

Une cérémonie assez chargée en émotion

Avec une voix assez tremblante, Marie-Claude Piquemal-Doumeng s’est exprimé avec émotion durant la dernière cérémonie des vœux, qui a eu lieu le 22 janvier dernier, devant une foule constituée essentiellement des employés de la commune.
« Cette 19e cérémonie des vœux est assez difficile pour moi » a affirmé le maire, après sa décision de ne pas se présenter aux élections municipales de 2020. Après plus de 25 ans de service à la commune de Villefranche-de-Laugais, avait profité de cette occasion pour remercier les employés de la commune qui ont participé dans la réalisation de ses projets tout au long des 25 ans de mandat municipal.

Plus de 25 ans de service à la commune de Villefranche-de-Lauragais

Malgré que Marie-Claude été maire que depuis 19 ans, elle a aussi été conseillère municipale avant. Durant ces 25 ans de service, Marie-Claude a veillé sur la mise en place de plusieurs chantiers phares dans la commune comme le boulodrome, le cinéma, la couverture de la piscine et des terrains de tennis, la nouvelle gendarmerie, le pôle social, le pôle emploi, la mise en sens unique de certains rues, les ronds points, l’entretien et les rénovations de différents bâtiments historiques, ainsi que des lycées, la mise en place d’une nouvelle caserne de pompiers.
En outre, en énumérant tous ces projets, le maire n’a pas manquait d’affirmer l’importance des partenariats avec le département et l’État. En effet, grâce aux subventions et aux multiples aides apportées, tous les travaux ont été menés à terme. Le maire de Villefranche-de-Lauragais, n’a pas manqué d’énumérer les aides des bénévoles d’associations, des employés de la commune ainsi que les gendarmes et les sapeurs-pompiers, en affirmant que grâce au travail d’équipe, que l’on se sent bien vivre dans la commune.
Ensuite, elle a tenu à souhaiter une bonne chance à tous les candidats aux municipales de 2020 dans sa commune, ainsi que dans les communes avoisinantes comme Villefranche-sur-Mer, dont Jean-Pierre Mangiapan est l’un des candidats favoris.

Author: John Smith

Share This Post On