Quand les célébrités et les stars de la télé nous parlent de leurs succès

 

Personne ne peut imaginer que la plupart des célébrités d’aujourd’hui faisaient face à des multiples échecs durant leurs vies et qu’ils ne sont devenus ce qu’ils sont aujourd’hui que grâce à leur persévérance et à leur travail acharné.

Qui pourrait par exemple croire qu’Albert Einstein, le génie de tous les temps a débuté son existence par retard de la parole et de la lecture jusqu’à être soupçonné de déficience mentale ?

Souffrant de cette ambiguïté, il fut d’abord renvoyé de l’école normale et quelques années après, il se fut refusé l’entrée à l’école polytechnique. Mais quand même, il persista jusqu’à obtenir le prix Nobel et changea le visage de la visage de la physique moderne.

Harrison Ford également a de quoi être fier. Qualifié de déficient des qualités qui forment une star cinématographique lors de son premier film.

Loin de se laisser influencer, il peut fièrement afficher une éblouissante réussite dans son art. Il est devenu le portrait emblématique des films de caractères et ayant une flopée de succès cinématographiques à son actif.

Thomas Edison l’inventeur, le scientifique et l’industriel américain a aussi connu l’échec avant de savourer la réussite.

De l’échec à la célébrité : l’art de surmonter ses insuccès

Congédié deux fois et accablé d’être trop stupide pour apprendre quoi que ce soit, il fit l’invention de l’ampoule électrique du-quelle nous jouissant actuellement.

L’apparition de la première ampoule contemporaine fut le fruit d’un acharnement venant de bout des milliers de tentatives infructueuses successives.

Nous vous pouvons pas ne pas parler de l’histoire de cette légende de la NBA, Michael Jordan.

Passionné dès son jeune âge par cette activité sportive, Jordan a été à maintes reprises écarté de l’équipe de son lycée. « J’ai raté 9000 tirs dans ma carrière. J’ai perdu presque 300 match. 26 fois, on  m’a fait confiance pour prendre le tir de la victoire et j’ai raté. J’ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c’est pourquoi je réussis. » Déclara-t-il !

Parlons maintenant d’une de ces stars de la télévision française, celle qui a su se faire imposer dans un univers aussi vaste que mystérieux malgré ses nombreuses tentatives, c’est d’Audrey Crespo-Mara que nous vous parlons.

Commençons sa carrière professionnelle en tant que remplaçante de la présentatrice Anne-Claire Coudray pour les JT du week-end, Audrey Crespo-Mara, la compagne de  Thierry Ardisson a su profiter de cette chance en mettant tous ses atouts en œuvre pour devenir dès lors un visage familier pour des millions de Français.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Author: John Smith

Share This Post On